1
PARTAGE
L'équipe Dilactu

Dilactu est un site média d'information.
Soyez toujours à la pointe de l'actualité !

 

Benjamin

"Amateur de cascades, roulades et galipettes, j'ai attrapé la passion de la rédaction en lisant Picsou Magazine. Depuis, j'ai grandi, et il m'a semblé intéressant de participer à l'aventure pour vous faire partager l'actu à travers mon regard de grand enfant. 

Un jour, je serai dresseur de kangourous, mais pour l'instant je saute déjà de joie à l'idée d'écrire mon prochain article !"

 

Cécilia

"Après des études universitaires de langue, j'ai décidé de me consacrer pleinement à ma passion de toujours : l'écriture.

Rédactrice et nègre de profession, je me délecte de vous préparer de nombreux articles divertissants avec une petite pointe d'humour et d'ironie parfois, mais toujours pour vous plaire !

Petit détail insolite, je pratique l'hypnothérapie à mes heures perdues. Alors, lecteurs, prenez garde à ne pas vous laisser hypnotiser !"


Chrystelle

" La curiosité est un vilain défaut que je nourris sans relâche depuis ma plus tendre enfance. Je m'attache donc à trouver les informations les plus amusantes, les plus spectaculaires ou les plus émouvantes pour vous offrir le meilleur (ou le pire) du net. 

Passionnée de photo, j'aime partager avec vous des clichés audacieux réalisés par les photographes les plus inventifs du net."


Macha

"Globe trotter, music lover, blogger and serial shopper. Ah, et accessoirement rédactrice web, ce qui me prend le plus clair de mon temps. Mais ça ne rime pas avec le reste, alors l’effet tombe à l’eau. Sinon, je suis blonde, un peu schizo et hypocondriaque.

Comme je ne tiens pas en place, j’ai décidé de faire ce que l’on peut faire de n’importe où dans le monde : écrire. Maman m’a toujours dit ce n’est pas bien d’être trop curieux. Mais comme je n’écoute jamais ma mère, c’est avec régal que je fouine sur le net à la recherche de LA news croustillante qui fera le sujet de mon prochain article."


Théo

"Il y a 28 ans alors que je voyais le jour pour la première fois, je suis tombé la tête la première sur une feuille de papier journal, à défaut de tomber dans le chaudron de potion magique...

Depuis, j'ai un problème que certains considèreront comme un atout majeur : j'écris, j'écris, j'écris. Parfois des choses intelligentes et d'autres fois un peu moins.

 

Mais toujours avec la même envie. Faire partager les informations qui me font vibrer."