1
PARTAGE
Mentions légales

Le site Dilactu.com est la propriété et est édité par :


DIGITAMIX

14 rue Charles V
75004 PARIS
FRANCE
RCS Paris B 799 283 999
 

Les Conditions Générales d’Utilisation concernent la consultation du site Internet Dilactu.com, ses services et son contenu. Tous contenus, pages et fichiers sont désignés ci-après comme le “Site”. La consultation du Site entraîne l’acceptation sans réserve et immédiate de ces conditions par le visiteur, désigné ci-après comme “l’Utilisateur”. Le Site se réserve le droit de modifier ces conditions sans préavis, en mettant à jour le document présent disponible à partir de la page d’accueil du Site.
Le Site se réserve le droit à tout moment de modifier, mettre en suspens ou arrêter le Service sans notification à l’Utilisateur.

 

Le Directeur de la publication est M. Mizzi


Hébergeur

Le site Dilactu.com est hébergé par l’hébergeur OVH. Il peut être contacté avec ces coordonnées : 

OVH
2 rue kellermann
BP 80157
59053 ROUBAIX Cedex 1
Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Email : support@ovh.com

 

Description du Site

Dilactu.com propose tous les jours et gratuitement à l’Utilisateur de lire des articles d'actualités de France et du Monde.

 

Modération du Site

Tous nos articles proviennent d'un rédacteur web ou d'un prestataire de service. La responsabilité de Dilactu.com ne peut être engagée quant aux contenus qui sont livrés en l’état. Le Site ne fournit aucune garantie quant aux noms, coordonnées, marques, illustrations, vidéos, logos et informations diverses. Le rédacteur ou le prestataire de service est donc le seul responsable des contenus qu’il aura soumis à Dilactu.com, et donc de leurs conséquences :

 

Règles générales sur la consultation par l’Utilisateur

L’Utilisateur comprend par les clauses ci-dessus qu’il peut être exposé à des contenus inappropriés, offensifs, indécents, qui n’auraient pas été encore signalés. De ce fait, l’Utilisateur renonce à tout droit de poursuite à l’encontre du Site. Si un contenu sur le Site ne vous convenait pas et que vous souhaiteriez le signaler, vous pouvez en faire part à contact@dilactu.com 

 

Règles générales sur l’exploitation par l’Utilisateur

L’Utilisateur ne peut exploiter, copier, reproduire, distribuer, publier, enregistrer dans une base de données le Service du Site, sauf si le Site l’autorise contractuellement.

 

Loi applicable – Attribution de compétence

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont soumises à la loi française. Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution de ces conditions sera de la compétence exclusive des tribunaux français.

 

Publicité 

Nous faisons appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d’annonces sur notre site Web.
Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur notre site Web ou d’autres sites (à l’exception de votre nom, adresse postale, adresse e-mail ou numéro de téléphone) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d’intérêt.
Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d’interdire l’utilisation de ces données par ces entreprises, cliquez ici.
 

En conformité avec les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements de données réalisés à partir du site www.buzger.com ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).